L alliance BEAT ( IKARIAM)

Le forum est indispensable pour organiser nos guerres futures, demandes d'aide etc ..par exemple lors d'une guerre chaque joueur pourra y indiquer les coordonees des villes ennemies reperees sur la map, y inscrire les villes attaques, les armees present

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beatsoapx
Novice
Novice

MessageSujet: Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre   Ven 25 Avr - 13:44

voila , un petit message useless pour ceux qui veulent se presenter un peu et nous endormire avec leur vie de merde

si vous voulez dire votre age ( 4 ans , 2 siecles ..) ce que vous faites dans la vie ( prostituée , dealer de crack devant les ecoles primaires ... ) ou vous habitez ( la maison blanche , une grotte afganne , un module spacial en eure et loir ..) vos hobbies ( regarder vos doigts , manger des cailloux , jongler avec des rats ..) et si vous voulez parler des derniers trucs qui vous font triper en ce moment ( la table de 7 , les photos topless de michel sardou ) ce que vous ecoutez comme musique ( remix d aboiments de chiens , la 5e symphonie de Patrcic Sebastien ..)

Dernière édition par beatsoapx le Ven 9 Mai - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beatsoapx
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre   Ven 25 Avr - 13:53

tain j ai dechire sur ce message , il est trop marrant

bon alors perso j ai 24 ans je taf comme chef de service a la gare de massy TGV dans le 91
je vis avec ma copine et mon chat de merde qui a flingué mes rideaux et que je veux bien echanger contre une cargaison de 32 unites de bois

sinon j aime bien :

le groland
les simpsons
la chanson du dimanche
les debats de gerard de surenes
les cameras cachees de francois l embrouille
les feuilles OCB
lire canard PC
les chips a la moutarde
la 1664
Team fortress 2
compter les jours en attendant age of conan
Pinguoin
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre   Sam 26 Avr - 14:37

Moi, je suis BELGE, j'aime les frites, les chipd, les pinguoins, les simpsons, j'aime joeur a l'ordi, je suis etudiant en 3eme( j'ai oublie comment on disais en france, dezo Sad ), j'ai 14 ans bientot 15( il n'y a vraiment plus de jeunesse ma parole ^^), j'aime south park, mes groupes preferes sont :-Foo Fighters -Slayer -Korn -Nirvana, enfin bon j'adore le metal en gros et le rock, j'ai un penchant pour le rap americain et certain rapeur francais comme Booba ou encore LIM, enfin bon voila, j'habite a Liege, plus precisement a Vottem, j'adore regarder des episodes de Naruto Uzumaki sur Daylimotion( perso les shippuden declace tellement ils sont bien); voila vous connaissez un peu mon univers, je suis timide mais pas trop, en tout cas demoin en moin et je suis sympa, enfin ca c'est mon entourage qui voit, on m'aime un peu bcp a lafolie jmen fou je suis come je suis, a ouais aussi, le sujet primaire de la lettre c'est :" Jackie mange des chips tout en regardant des pinguoins". Voila merci de la lecture et ce serai cool sichacun pourrai faire ce que l'on vient de faire, et Peace and Love surtout( a ne pas oublier ^^)!!! A oui aussi, mon vrai prenom c'est Merlin, sans blague, et mon nom de famille est Leonard, si vous voulez me faire assassiner j'habite au 300 rue Vise-Voie 4041(juste a cote de Milmort),bon j'arete jsuis dans mon trip laisser moi dedans ^^, et on ne se drogue surtout pas!!!
Pinguoin
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre   Jeu 15 Mai - 16:33

C'est pas drole il y a personne qui repond a ce topic pfff pale franchement je suis decu Snif
marufle
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: ...   Ven 16 Mai - 0:45

et bin et bin que d'impatience Surprised Surprised et que de cynisme dans le message de beatsaop

bon je prend la releve

alors moi j'habite a cote de lyon et j'ai 30 ans et presque 31 et un gamin qui a presque 2 ans

je bosses chez renault et bientot je vais retourner bosser en electricite la base de ma formation et je me construirai moi meme ma maison a la campagne

sinon j'ecoutes des groupes comme ramnstein,cradle,slayer et j'en passes

je joues aux echecs,au volley et j'en passes

voila en gros ce que je suis ....

ps:je ne suis pas belge mais par contre j'ai des genes belges

What a Face What a Face What a Face

a++++++++++++++++++
Pinguoin
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre   Ven 16 Mai - 14:59

Top delire, a vous les autres et merci pour cet interview ^^
marufle
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: .   Ven 16 Mai - 23:15

NEXTTTTTTTTT........... Basketball Basketball Basketball Basketball
peon
Novice
Novice

MessageSujet: my turn   Ven 23 Mai - 15:50

je me présente donc,

Je viens d'avoir 25 ans, je vis pépére avec ma copine dans un appart qui prend la flotte.

Je finit mon année d'école d'ingénieur ou j'en chie grave à cause d'ikariam (et de TF2, et de trackmania, warcraft3, starcraft, du shit, etc.. )

J'adore les echecs et le volley comme marufle ! Mais je n'ai rien de belge Rolling Eyes

c U !!!
Pinguoin
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre   Ven 23 Mai - 21:22

Dommage, tu sais etre belge c'est un tres beau metier ^^, donc si tu rate(je dis ca mais j'espere que cela ne vas pas te vexer); TU PEUX DEVENIR BELGE!!! Enfin c'est un choix peu facile a prendre mais grace a ca tu voudras, 24/24 manger des frites!!! Un avantage a ne pas oublie!!! Enfin, tu fais ce que tu veux et je te souhaite de bonne etudes ^^

cat cat cat
Ance
Admin

MessageSujet: Re: Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre   Sam 24 Mai - 4:09

ok , bon bah, ca va etre a moi ....

j'ai 24 ans , j'habite avec ma copine dans la maison que l'on a acheté il y a 1ans 1/2
enfin je dit on, disons plutot la banque lol !!!!
je suis agent SNCF, assermenté .....
français ( je vois que la precision est importante)
mais bon faut dire que je dois avoir du sang Belge, car j'adore les frites !!!!!!

je joue a :
royaumes renaissants (fr)
vandetta ( serveur 1)
e-univers (serveur X50)
ogame (uni 14)

à oui faut dire que je passe en moyenne 7 heures par jour sur le PC ...

enfin ça c'est que les jeux sur internet , et encore je compte pas les sites de poker !!!!
ni meme king.com (pari sur des jeux d'adresse)

enfin bref, voilà ....
que dire d'autre ....
je cherche !!!!!!

(5 mn plus tard)

ah je viens de trouver un truc important a dire !!!!!
lol
j'ecoute du DUB à mort en ce moment , enfin un groupe surtout : dub incorporation !!!!!!

d'ailleurs si des gens on des bons groupes à me conseiller ?????

Classement >>> TOP 40
Generaux >>> TOP 20
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-beat.tonempire.net
Pinguoin
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre   Mar 27 Mai - 17:30

Ca fait plaisir que je suis pas seul a etre belge ^^, NEXT ->->->
alecvincent
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre   Ven 6 Juin - 0:11

ok c'est a mon tour...

j'ai 13 ans et je suis canadien, je viens du québec (repentigny),et comme la majorité des gens ici,J'ADORE LES CHIPS Exclamation jai un chat et j'avais une perruche mais elle est morte Sad Sad jaime beaucoup regarder naruto uzumaki et les matchs de hockey a RDS!!!mes jeux préférés sont alien vs predateurs au PS3 et mario brawl a la wii.Mes sports favoris sont comme vous l'avez surement devinez,le hockey mais celui que j'aime le plus jouer est le basket-ball.

alors voilà un petit résumé de moi king king
marufle
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: ...   Ven 6 Juin - 9:09

ca me va
cheers cheers cheers

juste le fait de connaitre un peu les personne que l'on cotoie dans un jeu est toujours plus agreable

merci a tout ceux qui viennent mettre leur griffe sur cette section

next............
Pinguoin
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre   Ven 6 Juin - 17:39

OUAH! TA TROP DE BOL!!! TU SAIS QUE C4EST MON REVE DE VIVRE AU CANADA!!! Franchement je t'envie ^^

Tu voudrais pas echanger ac moi? Tu sais la Belgique c'est pas si mal, il pleut tout le temps, en hiver ta de la chance si il neige, en ete, pareille il pleut tout le temps ou alors ac l'habitude, tu creve de chaud... ou sinon, il y a toujours les frites ^^; j'espere que jtai pas donne une mauvaise impression de la Belgique flower

Ou sinon je savais pas que les Canadiens et Quebecquois adoraient les chips Exclamation Exclamation Exclamation

Et VIVE LES CHIPS!!!
alecvincent
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre   Ven 6 Juin - 20:00

pengouin dit: en hiver ta de la chance si il neige

quoi!!!

moi je rêve qu'il n'y est plus de neige !!!

un peu c'est correct...mais cette hiver,on a reçu plus de 450 cm de neige
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

imagine les heures que j'ai du passer a pèlter Exclamation

haha c'est marant affraid
Pinguoin
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre   Ven 6 Juin - 20:39

Oulalala! Jte plains! Mais il y a un prob... J'adore la neige! Et je trouve que c'est un des inconvenients de la Belgique! Et c'est sur que vu de ce point de vue, ca doit etre chiant de pelter... Et a la longue tu te lasse d'etre ac de la neige tout le temps... Jte comprend, mais en attendend j'adorerai passez un mois au Canada! Et toi en Belgique je pari! Mais t'en aura marre de la plui aussi ^^
alecvincent
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre   Ven 13 Juin - 19:53

oui en éfait lol

et toi tu te tannerais vite de la neige!heureusement dans l'hiver il y a noël santa
Pinguoin
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre   Sam 14 Juin - 11:38

Gingle bens gingle bens, Ohohohohoh! santa santa santa
marufle
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: ...   Lun 16 Juin - 12:50

j'ai horreur de la neige

j'execre la neige

mais bon il faut bien qu'il neige et qui plus de neigne sur les massifs dit plus de reverberation des uv et donc rechauffement climatique et catastrophe sur du long voir moyen terme

donc meme si j'aime pas la neigne il en faut pour le bien de tous

+++++
doldz
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre   Mar 24 Juin - 7:58

Moi j'ai 24 ans, je suis canadien. Pour le moment j'habite vers montreal, j'aime bien le hockey (dégouté pour les series, l'autre canadien comprendra), sinon je suis aussi français, je rentre en france dans quelque jour d'ailleurs, je fais des études d'informatique que je vais poursuivre à l'ESIEE à paris pour ceux qui connaisse. Sinon je vien d'algérie aussi, ouai dsl ça commence peut etre à faire un peu gros mais c'est véridic je cumul trois nationalité, sinon mon trip moi c'est les voyages, j'ai même fais un tour d'europe en trotinette ( et inter rail, les messieurs de la sncf doivent connaitre ) quand j'ai eu mon bac, puis j'ai enchainé avec le maroc, algérie(mais plus y poser les pied pour le moment car ils veulent que je fasse 1ans de service militaire... pas fou ?) , tunisie, canada, usa ( c'est marrant comme depuis le 11 septembre il pose plein de questions Wink mais pas au autre mais moi je sais pas je dois avoir une tête de terroriste c'est plutot saoulant mais bon...), togo ( Voyage Humanitaire, arrivé là bas 1 semaine et demi sans bagages apparemment pas pris le même vol ceux là évitez Afriquiah airways ) , libye, niger, Emirat Arabe Unit (Dubai), Qatar (Doha) maldive, sri lanka (Road Trip), malaisie (pareille), et je prévoie la chine pour bientot. Sinon je suis fauché comme c'est pas permis, mais je roule en SUV (pour le moment) mais de retour en france à mon avis ça va être le vélo vu le prix de l'essence ou peut être la sncf pour descendre à lyon voir ma copine qui elle est autrichienne et avec qui je suis depuis bientot 6 ans.

Celui qui trouve les endroits ou j'en ai rajouté gagne des unité de marbre Wink mais je vous préviens c'est chaud 3 chance chacun.
Pinguoin
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre   Mar 24 Juin - 11:22

Bon ben voila, c'est assez spectaculaire... bien que tu ne surpasse pas encore mon message de presentation ^^
Mais je n'ai pas de lieu que tu a visite en tete comme ca donc voila ^^, peut-etre dans quelques annees cheers cheers
peon
Novice
Novice

MessageSujet: hum..   Mar 24 Juin - 13:07

j'ai un doute sur les emirats arabe moi !!

surtout si t'es fauché albino

sinon je connais bien l'ESIEE, j'ai des potes qui en sont sortis ^^
Pinguoin
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre   Jeu 26 Juin - 21:34

Moi je dis vive les chips et les pingouins!!!
alecvincent
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre   Ven 27 Juin - 0:04

ouais le canadien fais ***** quelques fois!par contre,mon team préféré est les Sharks de San-José!! pirat pirat pirat
Pinguoin
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre   Dim 29 Juin - 10:03

Moi, c'est les pingouins de Tcheckoslovakie que j'adore, personellement albino cherry santa albino cherry santa rendeer rendeer rendeer clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre   

Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant