L alliance BEAT ( IKARIAM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L alliance BEAT ( IKARIAM)

Le forum est indispensable pour organiser nos guerres futures, demandes d'aide etc ..par exemple lors d'une guerre chaque joueur pourra y indiquer les coordonees des villes ennemies reperees sur la map, y inscrire les villes attaques, les armees present
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ptite question ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinguoin
Soldat
Soldat
Pinguoin


Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30

Ptite question ^^ Empty
MessageSujet: Ptite question ^^   Ptite question ^^ Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:32

Slt, c'est pour une ptite question... Quelle est la difference entre une colonie et un ville... Je ne comprend pas comment faire grimper mes points... Et pourquoi les pinguoins sont ils blancs?!? Enfin bref, yo, et mci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ance
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 39

Ptite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite question ^^   Ptite question ^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:10

on peu sonsidere ville , ta ville principale et colo bah comme son nom l indique tes diverses colonies .....
enfin cela dit chaque colonie et une ville donc en realite pas de difference ...

et les pinguin sont blancs , pour ce camoufler sur la neige, ce qui leur evite de se faire manger par le vilain yeti !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-beat.tonempire.net
Pinguoin
Soldat
Soldat
Pinguoin


Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30

Ptite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite question ^^   Ptite question ^^ Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:25

Ah ok, mci... et j'espere que les yetis sont pas trop mechant quand mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mépris
Invité




Ptite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite question ^^   Ptite question ^^ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:08

Et moi j'espère que vous avez pris du plomb dans la tête.. (je dirais bien des plombs mais bon...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite question ^^   Ptite question ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite question ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L alliance BEAT ( IKARIAM) :: ACCES LIBRE :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser