L alliance BEAT ( IKARIAM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L alliance BEAT ( IKARIAM)

Le forum est indispensable pour organiser nos guerres futures, demandes d'aide etc ..par exemple lors d'une guerre chaque joueur pourra y indiquer les coordonees des villes ennemies reperees sur la map, y inscrire les villes attaques, les armees present
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre

Aller en bas 
+3
marufle
Pinguoin
beatsoapx
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alecvincent
Apprenti
Apprenti



Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2008

Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre   Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:43

heu la tu ne parle pas de la LNH vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Pinguoin
Soldat
Soldat
Pinguoin


Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30

Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre   Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:50

Non, rien a voir xD Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mépris
Invité




Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre   Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:17

Ah, voyez je ne vous aime pas mais j'aime bien Dubbing Corporation.. J'en aurais pas mal à te conseiller, Ance, si vous n'étiez pas si méprisants avec les gens qui viennent vous rendre visite.. Hey, Marufle, est-ce que je relève toutes les hideuses fautes d'orthographe de tes messages pour un "cassage en règle" ? J'écoute et j'en passe ne prennent absolument pas de "s".. Et j'en passe, bien sûr, j'ai peu de temps à consacrer à des gens comme vous.. Ah la la, les diplomates ça n'aime vraiment pas le mépris.. Mais bon Marufle, on ne peut pas te demander de te gausser méchamment devant les revendications des autres et d'être intelligent en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre   Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui etes vous , message de presentation , pour mieu se connaitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L alliance BEAT ( IKARIAM) :: ACCES LIBRE :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser