L alliance BEAT ( IKARIAM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L alliance BEAT ( IKARIAM)

Le forum est indispensable pour organiser nos guerres futures, demandes d'aide etc ..par exemple lors d'une guerre chaque joueur pourra y indiquer les coordonees des villes ennemies reperees sur la map, y inscrire les villes attaques, les armees present
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attaque répétive !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GanjaCat
Invité




Attaque répétive !!! Empty
MessageSujet: Attaque répétive !!!   Attaque répétive !!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:05

Salutation,
Je viens vous demander un geste, un de vos membres (Joueur: beatsoap) s'acharne sur ma colonie marchande et celà depuis plusieurs jours.
Merci de bien lui demander de changer de cible, car celà devient du harcelement.

Merci d'avance.
Cordialement,
GanjaCat
Revenir en haut Aller en bas
Pinguoin
Soldat
Soldat
Pinguoin


Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30

Attaque répétive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque répétive !!!   Attaque répétive !!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:19

Oh le gentil petit chat, arete beat pls, on ne maltraite pas les petits chats ^^, non je rigole, creve ce sale chat, sak le ce ptit crevard albino
Revenir en haut Aller en bas
xxx
Invité




Attaque répétive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque répétive !!!   Attaque répétive !!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:12

Springfield, AnceCity, titepepere. ca vous sert a quoi de s'acharné comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Ance
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40

Attaque répétive !!! Empty
MessageSujet: bonjour   Attaque répétive !!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:34

bonjour , je suis Ance , chef de file de l alliance BEAT

considere deja comme un honneur que je poste un message en reponse a tes idioties !!!!

1er : Je m acharne???? euh la faudrais que tu m explique , mais bon dans 1 semaine tu aura raison !!!!

2eme : tu te pleins de nos attaques, mais n'est ce pas le jeu ???

3eme : est ce que tu viens pleurer ici , parceque tu est trop petit pour te defendre ???

4eme : peut etre cherche tu des amis ???

enfin bref tu peux pleurer sa me derange pas , j aime pas les chat !!!!!

et rassure toi , la limite c est 6 attaques par colo et par 24H , bah tu sais ce qui t attend !!!!

et sur se bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-beat.tonempire.net
Pinguoin
Soldat
Soldat
Pinguoin


Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30

Attaque répétive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque répétive !!!   Attaque répétive !!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:40

Je trouve que tu as entierement raison, mais pourquoi, n'aime tu pas les CHATS!?! Enfin il suffit de lui demander de venir dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
personne
Invité




Attaque répétive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque répétive !!!   Attaque répétive !!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:55

je voulais savoir si dans la barbrie de votre alliance comme je viens de le lire
il n'est poas la peine que je demande à un de vos joueurs d'arrêter d'attaquer un de mes membres parce que cela vous amuse.

même si les modérateurs n'en sont pas très contents vu qu'ils sont au courant et que le problème va être éclairci avec eux pour une actions contre les règles du jeu (et je ferais tout tout pour réussir)

mais le problème n'est pas là.
je me demandais si ce joueur venais à être attaquer par disons quelque centaines d'unitées et si il perdrait.
est ce que les membres de son allaince allai l'aider (la pauvre chat) ou le laisserai comme un vrai joueur récolter la monnaie de sa pièce et tout rentrerais dans l'ordre.

mais je pense que dans ces conditions son allaince le considérerais comme un chat vu que le mot assumez ne vous parlerais peut etre pas.

mais bon sinon bon jeu euh anti jeu c'est ellement amusant.


Lance-pierre 3
Phalange 19
Géant à vapeur 12
Archer 16
Bateau bélier 1
Lance-flammes 19

VS

Phalange 50
Épéiste 50
Archer 90
Lance-pierre 160
Cuisinier 10
Médecin 10
Bélier 30
Catapulte 60
Géant à vapeur 25
Gyrocoptère 20

Bateau bélier 30
Bateau à catapulte 45
Bateau Ballista 55
Lance-flammes 65
Bateau à mortier 15

AHAHAHAAHAHAHAHAHAAHHAHAAH
Revenir en haut Aller en bas
Ance
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40

Attaque répétive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque répétive !!!   Attaque répétive !!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:33

Moi c est Ance de l alliance BEAT et j assume tout ce que je fais !!!!
et j ai horreur de ne pas savoir avec qui je parle !!!
donc je repondrais meme pas a ton post ....
j esitais meme a le deleate, mais bon il me fait rire quand meme ton poste de personne lol !!!
alle bebe retourne jouer avec les enfants !!!
quand tu sera plus grand on en reparlera

Ance (oui uoi c est moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-beat.tonempire.net
bebe
Invité




Attaque répétive !!! Empty
MessageSujet: coucou   Attaque répétive !!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:47

pense ce que tu veux mais la vie n'est pas le jeu a lors ne te sens pas attaquer car tu n'as rien compris a mon message mais le francais doit etre en option pas grave je 'marrranger pour que tu comprenne par la manière des c^^

bon anti ANCE quel jolie nom .......................
Revenir en haut Aller en bas
Pinguoin
Soldat
Soldat
Pinguoin


Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30

Attaque répétive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque répétive !!!   Attaque répétive !!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:10

Bon, quelqu'un cherchait un blaireau? Et ben voila vous l'avez trouve, franchement il fait de la peine avec ses troupes imaginaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
blaireau
Invité




Attaque répétive !!! Empty
MessageSujet: coucou   Attaque répétive !!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:15

je veux bien être le blaireau et je continue vous vous êtes l'alliance des bites (Beat) et on pourrais faire la paire si vous êtiez moins c^^ comme votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
abby
Invité




Attaque répétive !!! Empty
MessageSujet: Plainte contre l'anti jeu   Attaque répétive !!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:22

Bonjour,
Je viens de faire un saut sur votre alliance, histoire de vérifier de ce qu'il se dit de vous sur Ikariam... Et là je vois que c'est vrai, vous n'êtes pas plus intelligents qu'un troupeau de chacals en rute... Vous dénigrez les autres joueurs, faites de l'anti jeu, insultez à tort et même pas foutu de reconnaitre vos erreurs...Votre maman ne vous a donc pas éduquer ?
Vous pouvez jouer au fière à être dans les 100 premiers du classement, mais vu comment vous jouer, il n'y a pas de quoi... vous parlez de diplomatie dans les catégories de votre forum... mais je crois que c'est un mot inconnu pour vous, mais c'est vrai qu'entre toutes ces attaques, vous ne devez pas avoir le temps d'ouvrir un dictionnaire...
Bien amicalement lol!
Abby
Revenir en haut Aller en bas
Ance
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40

Attaque répétive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque répétive !!!   Attaque répétive !!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:24

presente toi avant de l ouvrir , ou va te plaindre ailleurs !!!!

ShangriLa [22:68] je supose que c est a toi cette colo ???
allez assume un peu et porte ton vrai pseudo ingame ^^
comment veut tu que l on s arrange quand on sais meme pas a qui on parle , et sache que les insultes ne resoudrons rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-beat.tonempire.net
abby
Invité




Attaque répétive !!! Empty
MessageSujet: re   Attaque répétive !!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:07

maic c'est mon vrai pseudo et non ce n'est pas ma colonie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinguoin
Soldat
Soldat
Pinguoin


Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30

Attaque répétive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque répétive !!!   Attaque répétive !!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:45

..., c'est meme pas drole...
Revenir en haut Aller en bas
marufle
Apprenti
Apprenti



Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 46

Attaque répétive !!! Empty
MessageSujet: ...   Attaque répétive !!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:57

que de violences inutiles Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ce n'est pourtant qu'un jeu et il me parait logique d'arriver a se faire tanner surtout quand la defence d'une colo n'est basee que sur la quantite de troupes basee sur celle-ci il devient donc plus difficile de se defendre

arretezzzzzzzzzz de vous plaindre

bye
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Attaque répétive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque répétive !!!   Attaque répétive !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:20

Les BEAT avec votre attitude , un jour ou l'autre vous tomberez sur plus fort ou plus determiner et mieu organisé que vous et vous comprendrez qu'il faut composer avec ses voisins... et méfiez vous des petits chat ( comme vous aimez a les appeler) il se pourrai bien que votre chute vienne d'eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Pinguoin
Soldat
Soldat
Pinguoin


Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30

Attaque répétive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque répétive !!!   Attaque répétive !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:53

Cette taise est probablement vrai, mais si cela arrivai un jour, ca arriverai et tanpis, ca fera une bonne claque et il y aura plus d'avantage que d'inconvenient ^^, vive les chips
Revenir en haut Aller en bas
marufle
Apprenti
Apprenti



Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 46

Attaque répétive !!! Empty
MessageSujet: ...   Attaque répétive !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:06

le principe d'un raideur est de taper sur les personnes rentables dites"les frigos"bien pleins de preference et tant que que le frigo est plein le principe est d'aller se servir

moi de mon cote je me fais bien taper dessus par un top 50 en arrondissant bien et je vais pas me plaindre

jouer a un jeu a des avantages et des inconvenients surtout sur un jeu de strategie militaire pur et dur et faut faire avec meme si cela nous fait parfois du mal

il n'est donc aucunement histoire d'harcelement envers telle ou telle personne ou de persecution mais de jeu et tant que cette idee du jeu en lui meme ne sera pas ancree dans les esprits il y en aura toujours pour venir pleurer aupres de leurs agresseurs

a bon entendeur ,salutttttttttttt

geek geek geek geek geek geek

ps:je fais un test
Revenir en haut Aller en bas
Pinguoin
Soldat
Soldat
Pinguoin


Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30

Attaque répétive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque répétive !!!   Attaque répétive !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:23

Bien dit, et ceux qui viennent a nouveau se plaindre est ben qu'il regarde ce message avant tout, Na!
Revenir en haut Aller en bas
marufle
Apprenti
Apprenti



Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 46

Attaque répétive !!! Empty
MessageSujet: ...   Attaque répétive !!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:31

hummmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y'a pas a dire y'en a vraiment de plus en plus qui deviennent adepte de la "noob attitude"

c'est navrant Mad Mad Mad Mad Mad Mad

que dieu ait leurs ames
Revenir en haut Aller en bas
alecvincent
Apprenti
Apprenti



Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2008

Attaque répétive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque répétive !!!   Attaque répétive !!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:38

ALLEZ FINI DE JOUER! PETONS LEURS LA GUEULE A CEUX QUI SE PLAIGNE DE NOS ATTAQUES!

DÉSOLÉ POUR LE LANGAGE
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Invité




Attaque répétive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque répétive !!!   Attaque répétive !!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:49

a ce que je vois , chez vous le francais est en LV2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marufle
Apprenti
Apprenti



Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 46

Attaque répétive !!! Empty
MessageSujet: ...   Attaque répétive !!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:34

hum?????
tu dis???????
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
peon
Novice
Novice



Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2008

Attaque répétive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque répétive !!!   Attaque répétive !!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:25

nemesis a écrit:
a ce que je vois , chez vous le francais est en LV2 Suspect

Némésis,

t'as oublié l'accent sur le A.
Et la cédille sous le C.

Quand on fait des remarques de ce genre, on s'assure de ne pas faire de fautes hideuses.

best regards,
Revenir en haut Aller en bas
alecvincent
Apprenti
Apprenti



Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2008

Attaque répétive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque répétive !!!   Attaque répétive !!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:17

hahahaha!!!!!bien dit Peon! lol! comme dirait brice de nice''CASSER'' cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque répétive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque répétive !!!   Attaque répétive !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque répétive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L alliance BEAT ( IKARIAM) :: ACCES LIBRE :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser