L alliance BEAT ( IKARIAM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L alliance BEAT ( IKARIAM)

Le forum est indispensable pour organiser nos guerres futures, demandes d'aide etc ..par exemple lors d'une guerre chaque joueur pourra y indiquer les coordonees des villes ennemies reperees sur la map, y inscrire les villes attaques, les armees present
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 candidature rasta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rasta
Invité




candidature rasta Empty
MessageSujet: candidature rasta   candidature rasta Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:16

bonjour
j'aimerai rejoindre votre alliance, j'ai 18 485 points
je suis plutot du genre raideur.
Revenir en haut Aller en bas
Ance
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 39

candidature rasta Empty
MessageSujet: Re: candidature rasta   candidature rasta Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:11

oh la !!!
c'est un peu cours comme description !!!
combien de colo??
spé quoi???
pourquoi notre alliance???
...... ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-beat.tonempire.net
rasta
Invité




candidature rasta Empty
MessageSujet: Re: candidature rasta   candidature rasta Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:02

j'ai 3 colonie en plus de ma capital
une de chaque ressource
j'aimerai rentré dans votre alliance car j'aimerai participé a la vie de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ance
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 39

candidature rasta Empty
MessageSujet: Re: candidature rasta   candidature rasta Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:29

tu ne repond pas a la question !!!!!
pourquoi notre alliance et pas une autre???
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-beat.tonempire.net
marufle
Apprenti
Apprenti



Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 46

candidature rasta Empty
MessageSujet: ....   candidature rasta Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:59

stopppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu vas lui faire peur

en plus un raideur peut toujours etre utile surtout sil a une bonne cadence de progression et surtout en fonction de ses coordonnees pour des attaques groupee dans l'avenir

hum????
++
Revenir en haut Aller en bas
Pinguoin
Soldat
Soldat
Pinguoin


Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30

candidature rasta Empty
MessageSujet: Re: candidature rasta   candidature rasta Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:27

xD, c'est vite fait ac toi marufle :p et donc pour entrer dans l'alliance faut etre bon raideur? ;p, moi je suis pas contre, mais c a toi d'en decider Ance
Revenir en haut Aller en bas
rasta
Invité




candidature rasta Empty
MessageSujet: Re: candidature rasta   candidature rasta Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:49

desolé je ne pouvais pas aller sur le forum
je veu rentré dans votre alliance pour pouvoir aider d'autres joueurs et aussi pour etre aider
pour l'info j'ai maintenant 22 756 points
Revenir en haut Aller en bas
marufle
Apprenti
Apprenti



Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 46

candidature rasta Empty
MessageSujet: ...   candidature rasta Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:31

pour lheure actuelle je ne serait pas contre un joueur supplementaire et vu le nombre de personne qui vient taper a notre porte cela vient a dire que notre ally pourrait commencer a etre connue et reconnue

de plus plus il y aura de joueurs (qui veulent evoluer bien sure) et plus notre ally deviendra puissante et crainte des autres

vis a vis du point que je viens de nommer je serai pour son entrée dans ally mais avec une période d'essai de x tps et avec anonymat de son royaume sauf des points que l'on connaitra afin de voir sa volonte de progresser et si cela ne s'avere pas suffisant et bin ne connaissant rien de lui ,s'il venait a etre remercie pour services rendus a l'ally il ne pourrait pas venir se plaindre qu'on l'aurait pris pour connaitre son royaume en detail et le piller par la suite

eh bin on pourrait meme mettre ce passage comme close de contrat pour les nouveaux

en suivant cela on pourra alors mettre les nouveaux pretandants a l'essai et voir par la suite

voila

a++++++

au fait ance te demande surtout ce qui t'as pousse au fond de toi a vouloir venir chez nous

par exemple

je cherches une team dans laquelle m'epanouir ,j'ai deja fait des demandes aupres d'autres concurrents mais sans succes car je n'ai pas eu l'occasion de leur montrer mes qualites dans le sens ou je suis encore un noob a leurs yeux alors je viens vous demander de me donner ma chance.......


je viens postuler chez vous car depuis un certain temps l'idee de rejoindre une team evoluee et dynamique m'est apparue comme une vision une soiree ou je jouais...je ne viens pas dans l'idee de faire une demande d'asile ou autre comme protection militaire etc etc etc mais ce jeu me plaisant enormement ,je me suis dit "pourquoi ne pas partager ma passion(j'abuse un peu la lol! ) aux membres d'une ally dynamique et volontaire avec laquelle je pourrai faire des attaques groupees pour le fun ,aider mon prochain et me faire aider dans le but d'evoluer et ensuite faire evoluer les futurs jeunes arrivants en leur faisant partager mon experience et ainsi entretenir le cercle benefique qui permettera a l'ally de s'epanouir....

voila quelques idees qui je lespere vous plairont et vous donneront par la meme occasion un peu de lecture

byeeeeeeeee

ps;;;reflechis bien a ce que je viens de poster study
Revenir en haut Aller en bas
Pinguoin
Soldat
Soldat
Pinguoin


Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30

candidature rasta Empty
MessageSujet: Re: candidature rasta   candidature rasta Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:36

Wouhouh!!! Bien dit; donc, moi,Pinguoin, le maitre de ses villes en personne! Declare(en faite nn mais on dit que si)que ce message est le contrat officiel pour entrer chez les BEAT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ance
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 39

candidature rasta Empty
MessageSujet: Re: candidature rasta   candidature rasta Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:19

joli marufle , c est toi qui lui donne son invitation ^^

postule ingame rasta tu est accepté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-beat.tonempire.net
peon
Novice
Novice



Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2008

candidature rasta Empty
MessageSujet: mdr   candidature rasta Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:23

marufle ==> cqfd cheers
Revenir en haut Aller en bas
alecvincent
Apprenti
Apprenti



Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2008

candidature rasta Empty
MessageSujet: Re: candidature rasta   candidature rasta Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:59

bienvenue rasta! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
marufle
Apprenti
Apprenti



Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 46

candidature rasta Empty
MessageSujet: ...   candidature rasta Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:04

bon bin si maintenant il ne vient pas postuler tant pis pour lui

en plus c'est pas tout les jours noel santa santa

au pire des cas on pourra dire >>>NEXT>>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rasta Empty
MessageSujet: Re: candidature rasta   candidature rasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L alliance BEAT ( IKARIAM) :: ACCES LIBRE :: DEMANDE DE CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser