L alliance BEAT ( IKARIAM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L alliance BEAT ( IKARIAM)

Le forum est indispensable pour organiser nos guerres futures, demandes d'aide etc ..par exemple lors d'une guerre chaque joueur pourra y indiquer les coordonees des villes ennemies reperees sur la map, y inscrire les villes attaques, les armees present
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une envie de boire pressante!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinguoin
Soldat
Soldat
Pinguoin


Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30

Une envie de boire pressante! Empty
MessageSujet: Une envie de boire pressante!   Une envie de boire pressante! Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:08

Bonjour tout le monde, je poste ce message, evidement qui parle de commerce albino , en vous demandant si, par hasard, vous n'auriez pas quelque 3000 de vin a echanger contre marbre/souffre avec cristal. Si oui, je vous en remerci d'avance, mes coordonnees sont les suivantes -> Lykios 23:71 sur la ville nommee "Pinguoin-Land", merci et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ance
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40

Une envie de boire pressante! Empty
MessageSujet: Une envie de boire pressante!   Une envie de boire pressante! Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:47

personne ne te les as envoyé encore???
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-beat.tonempire.net
Pinguoin
Soldat
Soldat
Pinguoin


Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30

Une envie de boire pressante! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de boire pressante!   Une envie de boire pressante! Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:46

si mais il men faut encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
stanou




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2008

Une envie de boire pressante! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de boire pressante!   Une envie de boire pressante! Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:44

Salut l'ami, jai les 3000 vins qu'il te faut, voire un peut plus si ca t'arrange...


Stanou
Revenir en haut Aller en bas
Pinguoin
Soldat
Soldat
Pinguoin


Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30

Une envie de boire pressante! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de boire pressante!   Une envie de boire pressante! Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:26

Cool, mci, si tu veu jai du souffre, marbre (mais pas trop de marbre), verre de cristal, donc si tu veux j'ai de tout. Je vais bientot avoir une colonie de vin donc je n'aurais plus insesement besoin de vin, donc c'est peut-etre ma derniere commande, Vive les CHIPS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de boire pressante! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de boire pressante!   Une envie de boire pressante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de boire pressante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L alliance BEAT ( IKARIAM) :: ACCES LIBRE :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser